mardi 6 janvier 2009

GRRRRRRRR

Super! Grâce à Alexandra .... moi aussi j'aurais mon GRR!

Je file acheter la laine à midi et ce soir je m'y met.

Photos suivront...promis!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ça ! Moi j'en ai déjà un autre sur mes aiguilles... Mais chuuuuuuuuuuuuut !! C'est une surprise !

groseille a dit…

;-)) je me réjouis de pouvoir commencer.... j'ai acheté de la laine à midi... mais il faut que je fasse un essai... on a pas les mêmes laines ici....argh!

Merci Christelle qui comme Alexandra a eu la gentillesse de répondre à mon SOS... vive la blogosphère!

Anonyme a dit…

Aaaah quelle chance! Je le cherche partout, mais dur dur...je ne le trouve nulle part...Et je n'ai pas de droguerie dans le coin...

groseille a dit…

Bonjour Coliphine..... donnez-moi une adresse mail....et je vous enverrai la marche à suivre....

Related Posts with Thumbnails