mercredi 28 mai 2008

To do list...

Avant dimanche je dois encore....

- finir les fleurs pour la déco de la salle (anniversaire de Lolotte) => c'est fait
- à midi, aller faire les courses pour l'anniversaire (il me faut encore plein de choses!) => c'est fait - cuisiner un joli et super bon gâteau d'anniversaire (pour 30 pers!) => c'est fait
- préparer les affaires du pruneau (il va DEUX jours chez grand-papa et grand-maman) et comme c'est la première fois, maman m'a demandé de tout lui écrire (comment faire un bib, à quelle heure il mange, il dort, ....) => c'est fait
- vendredi: décorer, cuisiner, popoter, acueillir 30 ados et les supporter toute une soirée ;-) en me faisant toute petite pour que cela ne soit pas trop la honte pour ma nièce.... => c'est fait
- samedi matin....ranger, nettoyer la salle.... (pffff.... ça j'aime moyen!) => c'est fait
- samedi soir... retrouver mon pruneau ;-)))))))))))))) => c'est faiiiiiit!


et ben.... ça va être sport!

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails